Accueil » Apple » xCleaner : Le icleaner sans Jailbreak !

xCleaner : Le icleaner sans Jailbreak !

De nos jours, il est très difficile d’organiser le stockage de nos iPhone et iPad. iCleaner est l’application Cydia ultime pour optimiser son appareil. Mais pour les personnes qui non pas d’appareil jailbreaké, comment faire ?

Projet1

On se retrouve donc aujourd’hui, pour la présentation d’une application, qui va faire le même travail qu’iCleaner sur les appareils ne possédant pas de Jailbreak. En effet xCleaner va supprimer les fichiers inutiles de l’appareil, vider les caches et alléger ainsi votre appareil et l’accélérer. xCleaner propose trois types de nettoyage, simple, moyen, et dur. Ce sera à vous de choisir quel type de nettoyage vous souhaiterez faire afin de gagner plus ou moins d’espace sur votre appareil sous iOS 9.3 et 9.3.1.

Projet5

Pour télécharger xCleaner rien de plus simple vous n’aurez qu’a cliqué sur le lien ci-dessous en l’ouvrant depuis Safari.

Pour télécharger xCleaner pour iOS 9.3 et 9.3.1, c’est par-ici

Télécharger xCleaner

Une fois xCleaner télécharger, il vous faudra « faire confiance » à xCleaner. Pour cela rendez-vous dans « Réglages, puis « Général, et pour terminer « Gestions des appareils ».

Projet2 (2)

Ensuite cliquez sur « AN NINH TECHNOLOGY », puis sur « Faire confiance », et ensuite terminer en cliquant sur « Se fier ».

Projet3

Dès lors, ces deux manipulations faîtes, xCleaner est prêt à nettoyer votre appareil de fond en comble. Après l’ouverture de xCleaner vous vous retrouverez sur la page d’accueil, où il vous sera proposé un « camembert » avec les différentes partitions système de votre appareil. En bas à droite, un second onglet sera à votre disposition, où vous pourrez nettoyer votre appareil.

En espérant que ce nouvel article vous aura plu, je vous dis donc à une prochaine pour une nouvelle astuce, pour les personnes ne possédant pas d’appareils jailbreaké.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. Mathieu dit :

    [* Shield plugin marked this comment as « trash ». Reason: Test du Filtre Bot GASP (Indiquer votre choix) manqué *]
    Est-ce qu’il nous déconnecte dans les applications tels qu’Instagram ? Et supprime-t-il les brouillons des tweets ? Et enfin est-ce sécuriser, n’endommage-t-il pas notre appareil ?

  2. Ermo dit :

    Bonjour,

    Impossible d’installer jusqu’au bout l’application malgré plusieurs essais.
    Une idée ?

  3. Ermo dit :

    Je suis sous ios9.3 et iPhone 5s

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer