Accueil » Apple » App Store » Whatsapp s’offre une toute nouvelle mise à jour !

Whatsapp s’offre une toute nouvelle mise à jour !

Nous pouvions constater une mise à jour au niveau de Whatsapp Messenger avant hier matin, une mise à jour qui apporte quelques améliorations au niveau de l’infrastructure des messages, sans vraiment de lien avec la polémique sur la sécurité de l’application de ces derniers jours.

Vous pourrez maintenant appuyer sur la touche « envoyer » un message alors que vous n’êtes connectés ni en wifi ni en cellulaire, le message sera envoyé ultérieurement (une fois que la connexion de donnée sera rétablie comme vous vous en doutez). C’est alors de cette façon que plusieurs messages peuvent être placé en « attente » et les utilisateurs sont libres de poursuivre leur envoi.

D’une autre part, la section stockage a été retravaillé, ce qui, à première vue permettrait de mieux gérer l’espace de stockage restant sur votre iDevice, en supprimant certains messages ou fichiers volumineux envoyés, comme par exemple les vidéos à partir de discussions spécifiques. Vous pourrez retrouver cette option via les Réglages > Utilisations des données et du stockage > Utilisation du stockage.

 

D’autre part, nous pouvons envoyer jusqu’à 30 photos ou vidéos au même temps, ce qui n’était pas le cas auparavant car c’était limité à 10 photos. 

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer