Accueil » Actualités » WhatsApp et Instagram vont changer de nom !

WhatsApp et Instagram vont changer de nom !

Non, vous ne rêvez pas ! Les deux réseaux sociaux très utilisés dans le monde vont changer de nom. 

En effet, ces applications appartenant à Facebook (une facilitant la discussion instantanée, l’autre pour le partage de photos), vont se voir rajouter la mention « from Facebook » à leur nom d’origine. Ce qui donnerait pour WhatsApp : « WhatsApp from Facebook » et pour Instagram : « Instagram from Facebook« .

La société de Mark Suckerberg (créateur de Facebook), a besoin de retrouver une meilleure image de marque, suite aux différents scandales la concernant (notamment Cambridge Analytica).

L’intérêt de ce changement est de montrer, aux utilisateurs l’ignorant, que WhatsApp et Instagram appartiennent à Facebook, que ce dernier possède un certain monopole sur le marché. 

Les changements devraient intervenir prochainement. Ils se verront sur les pages de présentations sur les stores (App Store et Play Store).

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer