Accueil » Actualités » Une vague de recrutement pour Siri chez Apple !

Une vague de recrutement pour Siri chez Apple !

Avec les nombreuses critiques visant Siri, l’assistant vocal d’Apple, la firme de Cupertino veut embaucher plus de personnel pour améliorer son service.

Avec l’arrivée des assistants vocaux Google et Amazon, Siri est à la traîne. Il figurerait même dans le classement des pires assistants vocaux !

© Photo de Thinknum


Ci-dessus, les statistiques des offres d’emplois contenant le mot Siri. Ces dernières parlent d’elles-mêmes !

Nous pouvons voir une nette hausse des offres d’emploi à partir du mois d’avril.

Le vendredi 30 mars, un record a été atteint, avec 161 propositions d’emplois.

Nous pouvons penser qu’Apple lance cette vague d’offre avec l’arrivée du HomePod, Siri étant l’assistant intégré dans l’enceinte connectée, il est indispensable de remettre au goût du jour l’assistant de la marque à la pomme !

Article rédigé par Hugo

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple.J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer