Accueil » Hot-News » Une icône dans iOS 12 dévoile le probable design du futur iPad Pro 2018

Une icône dans iOS 12 dévoile le probable design du futur iPad Pro 2018

Les dernières rumeurs semblent se confirmer en ce qui concerne le futur iPad Pro, c’est une nouvelle fois la bêta 5 d’iOS 12 qui dévoile de nouveaux indices sur le design et le support de FaceID pour le prochain iPad.

Cette icône est située dans les réglages, plus précisément dans l’interface d’utilisation de la batterie. Cette icône semble représenter le futur iPad Pro 2018, une tablette avec très peu de bordures, ressemblant à l’iPhone X mais sans notch ainsi que la disparition du bouton home.

Source image : 9to5mac.com

Cette icône semble confirmer les récentes rumeurs, annonçant l’arrivée d’un iPad borderless comparable à l’iPhone X. Dépourvu de bouton home, et donc par conséquent de TouchID il est maintenant évident qu’Apple prévoit l’implantation de FaceID et de la caméra TrueDepth. Voilà donc le concept d’iPad (crée par AlvaroPabesio) qui se rapproche du design représenté par cette mystérieuse icône.

Autre preuve de l’existence certaine de FaceID dans cet iPad, un nouveau morceau de code, tout droit venu une nouvelle fois de cette bêta d’iOS 12 décidément riche en découvertes… Cette ligne de code parle d’elle-même puisqu’elle indique la prise en charge de l’orientation de l’iPad lors de la reconnaissance faciale.

Source : Guilherme Rambo

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Commentaires

  1. Meline dit :

    pas mal de nouveautes en esperant que apple inove

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer