Accueil » Apple » Un service de streaming prochainement sur Apple TV ?

Un service de streaming prochainement sur Apple TV ?

Service de streaming pour l’Apple TV ?

Vous l’aurez compris, selon certaines sources anonymes, Apple lancera son propre service de streaming d’ici 2019 d’en plus de 100 pays en commençant par les États-Unis.

  • Quel est son but ?


Le but d’Apple est de se mettre à même niveau qu’Amazon ainsi que Netflix. Vous allez voir, ça ne sera peut-être pas aussi facile que l’on ne pense.

Cela sera bien entendu difficile sachant que nous n’avons pas encore d’informations concernant les iPhones/Macs & autres appareils Apple.

  • À quel prix ?

Le prix ? Nous le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c’est qu’Apple proposera probablement des séries/films gratuits pour les possesseurs de la firme. Mais rien n’est encore assuré.

Des négociations sont actuellement en cours avec certains pays. Nous n’aurons pas plus ample d’informations à ce sujet.

  • Des inconvénients ?

Il se pourrait bien… Apple ne publiera probablement pas de séries/films à caractère sexuel/violences++ comme Netflix par exemple.

Cela pourra poser problème pour les utilisateurs voulant regarder des séries/films caractérisants de la drogue par exemple. La firme souhaite apporter son service dans tous les pays du monde. Certains pays n’accepteront pas de telles séries/films comme il pourrait se trouver sur Netflix par exemple, qui nous le rappelons, n’est pas disponible dans le monde entier.

Ce sera probablement un inconvénient pour les utilisateurs voulant visionner des séries/films « Niveau 2 » il faudra les regarder sur Netflix ou Amazon qui eux, autorisent se genre de visionnage.

Alors, vaudra-t-il son prix ?

Comme d’habitude, la marque à la pomme laisse toujours un énorme plus qui fait que, nous restons chez eux. Nous le savons bien, pour des appareils aussi chers que cela puisse être, il faut la qualité derrière.

D’après moi, malgré le fait qu’il n’y aura pas de séries/films « niveau 2 » il y aura d’après moi un choix énorme pour se divertir.

Malgré tous, pour les utilisateurs ayant un faible pour ce genre de séries, il faudra se rediriger vers Netflix ou autres.

Mais alors ça veut dire quoi ?

Ça qui veut dire : avoir au moins deux abonnements. Embêtant ? À vous de faire votre conclusion.

Nous n’avons pas encore d’informations concernant le(s) différent(s) abonnement(s) proposé(s).

Mais pourrons-nous regarder des séries depuis nos iPhones/Macs ?

En effet, c’est probablement là questions que vous vous posez si vous ne disposez pas d’Apple TV.

Malheureusement, Apple ne propose (en tout cas pas pour l’instant) d’application permettant de regarder des séries/films sur nos appareils autres que l’Apple TV.

Elle sera disponible uniquement pour l’Apple TV.


Nous attendons d’autres informations de nos sources afin de connaître son avancement.

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer