Accueil » Actualités » Un nouveau hack Facebook infecte 50 millions de comptes !

Un nouveau hack Facebook infecte 50 millions de comptes !

Facebook a récemment publié que des pirates ont profité d’une faille de sécurité pour accéder à plus de 50 millions de comptes.

Ces hackers se sont servi de l’outil « aperçu du profil en tant que » pour ensuite pouvoir voler des informations de connexion de plusieurs millions de comptes.

C’est donc pour cette raison que près de 90 millions de comptes ont étés déconnectés de force.
Pour le moment Facebook travaille en collaboration avec le FBI, mais le ou les coupables n’ont pas encore étés retrouvés.

De plus, un hacker a annoncé il y a peu de temps qu’il va supprimer la page de Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook.
Le PDG a déclaré : « Nous continuons à améliorer nos défenses. Nous faisons l’objet d’attaques constantes de la part de gens qui tentent de pirater des comptes ou de récupérer des informations personnelles »

L’avenir de Facebook est désormais en jeu, de moins en moins d’utilisateurs actifs, des scandales qui éclatent au grand jour comme la protection des données avec l’affaire Cambridge Analytica, et maintenant des hacks à répétitions…

L’ancien leader des réseaux sociaux perd de sa superbe.

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer