Accueil » Apple » Un enfant de 2 ans réussit à bloquer l’iPhone de sa maman pendant 47 ans !

Un enfant de 2 ans réussit à bloquer l’iPhone de sa maman pendant 47 ans !

A Shanghaï, En Chine, une mère s’est retrouvée époustouflée après avoir trouvé son iPhone bloqué pendant 25 millions de Minutes, ce qui équivaut à plus ou moins 47 ans ! En effet, elle a laissé son enfant jouer avec son Smartphone et l’a laissé sans surveillance, l’enfant ne sachant pas ce qu’il faisait à réussi à bloquer l’iPhone en tapant plusieurs fois un mauvais code de déverrouillage.

Comment est-ce possible ? Le petit garçon naviguait sur internet afin de regarder des vidéos éducatives lorsque ce dernier s’est verrouillé, après trois fausses tentatives, l’iBidule se bloque pendant une minute, puis plus on accumule les fausses combinaisons, plus les minutes augmentent. C’est un système de sécurité très bien pensé et introduit par Apple pour limiter les vols et les utilisations excessives de la part d’une autre personne qui en principe ne connaît pas le code.

 

Mais alors comment faire pour débloquer l’iPhone ? Une seule et unique solution : la réinitialisation, mais c’est un bien pour un mal, cela a comme risque d’effacer toutes les données de l’iPhone. Pour évider ce genre de choses, nous vous conseillons donc de sauvegarder via iCloud ou alors iTunes votre téléphone si jamais vous voulez que votre enfant en profite pleinement sans aucun risque.

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer