Accueil » Actualités » Un capteur en plus pour l’iPhone X ?

Un capteur en plus pour l’iPhone X ?

Lors de la WWDC de 2018 qui sera dans moins de 3 jours nous aurons sûrement de bonnes surprises …

Comme d’habitude bon nombre de rumeurs font surface et celle qui est le plus ressortie est celle pour laquelle l’iPhone X pourrait avoir 3 capteurs photos dès 2019.

Le célèbre designer Martin Hajek, avait déjà fait un modèle équipé de 3 capteurs photos et avec le Flash sur la droite. 

Image : iDropNews

Cette rumeur est confirmée par Kim Dong-won un employé KB Securities.

Avec ce capteur en plus l’iPhone X gagnerait donc en qualité des photos, ce qui serait utile pour la réalité augmentée sur laquelle Apple mise beaucoup ces derniers temps, mais pourrait tout aussi bien avoir un zoom X3.

Nous verrons dans 3 jours lors de la WWDC 2018 ce qu’Apple nous réservera, mais une chose est sure, nous ne serons pas déçus !

 

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer