Accueil » Jailbreak » [TWEAK] StackXI : Avoir les notifications groupées d’iOS 12 sur iOS 11 !

[TWEAK] StackXI : Avoir les notifications groupées d’iOS 12 sur iOS 11 !

Tout le monde le sait, la future version du système d’exploitation d’Apple, iOS 12, apportera du nouveau en terme de fonctionnalités. On peut y retrouver notamment les notifications groupées, cette fonctionnalité a fait sensation après l’annonce de celle-ci, permettant de classer ses notifications par application sur son écran verrouillé et dans le notification center.

Problème pour ceux qui ne souhaitent pas passer à iOS 12, cette fonctionnalité de notification groupée ne sera pas ajoutée aux anciennes versions d’iOS. Si vous possédez un appareil jailbreaké sous iOS 11, bonne nouvelle pour vous, après quelques semaines de tests, un tweak nommé StackXI viens de sortir par le développeur Ominousness qui permet d’ajouter les notifications groupées sur iOS 11 ! Fini donc les notifications submergées par une application qui vous en envoie beaucoup.

Vous pouvez donc d’ores et déjà télécharger StackXI sur la source du développeur, disponible en bas de l’article, de plus, le tweak est open source. A noter que StackXI n’est pas compatible avec Palette, LockPlus Pro et InteliX. Pour les utilisateurs de Palette, en attendant une mise à jour, vous pouvez télécharger ColorBanners2 qui est compatible avec ce tweak. Vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo du principe de fonctionnement des notifications groupées avec StackXI.

Nom du tweak : StackXI
Repo : https://ominous.cf/repo
Auteur : Ominousness
Questions, bugs : Reddit
Prix : Gratuit

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer