Accueil » Apple » [TWEAK] PulseHUD : Remplacer le pop-up de volume par une jolie animation !

[TWEAK] PulseHUD : Remplacer le pop-up de volume par une jolie animation !

Le pop-up de volume disponible nativement sur iOS fait énormément parler de lui de par sa position sur nos écrans. En effet ce dernier se situe en plein milieu de notre écran, et met un temps fou à disparaître, ce qui est très contraignant lors d’un visionnage vidéo par exemple.

Le concept de PulseHUD est de vous donner accès à un aspect totalement différent de ce que vous avez habituellement sur iOS. En effet, grâce à ce tweak lorsque vous appuierez sur l’un des boutons volume, vous pourrez voir apparaître une belle animation cylindrique de couleur qui ressemble fortement à une pulsation.

PulseHUD sera compatible avec les autres tweaks disponibles dans le Cydia, vous permettant de modifier esthétiquement le pop-up volume. Il vous sera donc possible de jumeler ce dernier avec des tweaks tels que StatusHUD, ByeByeHUD ou encore MinimalHUD.

Après installation du paquet PulseHUD, une nouvelle section dans les réglages de votre appareil fera son apparition, où il vous sera possible de :

  • Activer / désactiver le tweak
  • Choix la couleur de l’animation
  • Activer /désactiver deux couleurs standard

Les couleurs standard vous permettront d’avoir un second signal visuel lorsque vous serez au maximum de votre volume, mais aussi lorsque vous serez au minimum de votre volume.

Vous l’aurez compris PulseHUD est un tweak simplet mais efficace, avec pas plus d’options qui ne le faut.

Pour conclure, si vous recherchez un remplacement esthétique à tous les tweaks disponible au sein de Cydia, qui modifient l’aspect visuel du pop-up de volume PulseHUD est le tweak qu’il vous faut.

PulseHUD est disponible gratuitement sur la repo BigBoss.

Pour installer PulseHUD c’est par ici

Vous pouvez retrouver le tweak en action car une vidéo effectuée par son développeur.

  • Créateurs :  Ziph0n (@Ziph0n
  • Source : BigBoss
  • Prix : Gratuit
  • Compatible : iPhone, iPad et iPod Touch d’iOS 7 à iOS 10

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer