Accueil » Apple » [TWEAK] Priority Hub : Regrouper ses notifications par application sur le Lockscreen !

[TWEAK] Priority Hub : Regrouper ses notifications par application sur le Lockscreen !

Si vous êtes fan des réseaux sociaux ou applications vous notifiant, les notifications sur votre Lockscreen peuvent être un vrai dérangement. Nativement ces dernières se rangent via l’ordre chronologique de réception et cela pour n’importe quelle application.

C’est donc pour cela qu’aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter en avant-première Priority Hub pour iOS 10.2. Il vous permettra de ranger une manière organisée vos notifications sur votre Lockscreen, mais aussi dans votre Centre des Notifications.

En effet, Priority Hub va trier vos notifications par application. Elles seront toujours rangées par ordre chronologique de réception, mais vous aurez qu’à appuyer sur l’une icône qui représentera une application installée sur votre appareil, afin de pouvoir lire vos notifications en toute tranquillité.

[MAJ] Priority Hub maintenant disponible sur cette source

Passons maintenant à l’installation ! Vous êtes prêts? Allons-y dès à présent !!! Tout d’abord il nous faudra un prérequis qui est le suivant :

  • Installez le tweak iFile disponible ici

Une fois iFile installé, dirigez-vous ici pour télécharger le fichier deb de Priority Hub. Vous arriverez sur cette page, cliquez sur Télécharger, puis sur Ouvrir dans iFile. Vous serez redirigé dans iFile, où il ne vous restera plus qu’à appuyer sur Installer.

Une fois l’installation faite, ouvrez votre Multitâche et supprimez iFile de ce dernier, puis faîtes un Respring. Après le Respring, allez dans les Réglages pour configurer Priority Hub.

Voilà cet article est maintenant terminé, nous vous invitons si vous le souhaitez à le partager afin d’en faire profiter un maximum de personnes. Pour continuer à suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak, nous vous invitons à rester connectés sur iPhonConcept ou à nous suivre sur Twitter pour ne pas rater nos prochains articles concernant l’actualité de ces deux domaines.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)




Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer