Accueil » Apple » Air Pods 2 » Test des nouveaux AirPods 2 et de leur boîtier de charge sans fil !

Test des nouveaux AirPods 2 et de leur boîtier de charge sans fil !

J’ai reçu aujourd’hui les nouveaux AirPods 2 avec recharge sans fil. Au niveau de l’emballage, la boîte ne change pas à quelques petites exceptions près; sur le côté il est marqué « AirPods Wireless Charging case » et sous la boîte nous avons cette fois-ci une photo des AirPods dans leur « boîte de transport » petit détail : le câble Lightning n’est plus apparent.

Lors de l’ouverture de la boîte,  nous arrivons sur les données techniques des AirPods ainsi que les manuels d’utilisation. Petite remarque : la marque à la pomme a décidé de ne pas mettre d’autocollants dans celle-ci. Nous arrivons ensuite sur la boîte des AirPods qui est toujours magnifiquement bien emballée. À noter : malgré le fait que ce soit l’option avec recharge sans fil Apple à tout de même décidé de mettre un câble Lightning fourni avec ce qui est un point positif. L’aspect esthétique ne change pas ils ont toujours le même physique et la boîte aussi. Pour ce qui est de la mise en service rien de plus simple un message a été envoyé sur l’iPhone. Vraiment pratique et rapide, digne d’Apple.

Pour les caractéristiques physiques et techniques :
Un AirPod pèse 4g son boîtier de recharge en pèse 40g ils sont munis du Bluetooth 5.0. Il y a deux capteurs optiques, ils sont munis de micros beamforming mais aussi d’un accéléromètre détecteur de mouvements et aussi d’un accéléromètre détecteur de voix. Apple nous informe d’une autonomie qui atteindrait 24 heures d’écoute ou 18 heures de conversations avec le boîtier à recharge sans fil. Les AirPods en eux-même peuvent atteindre 5 heures d’écoute ou 3 heures de conversation. 15 minutes de charge dans le boîtier suffisent pour atteindre 3 heures d’écoute ou 2 heures de conversations.

Le point négatif : Le fait qu’ils ne sont pas certifiés IP67 ou 68 mais résistant aux éclaboussures d’eau ou à un tour dans la machine à laver mais si un problème survient par la suite la garantie ne prendra pas en charge les réparations.

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer