Accueil » Apple » Télécharger gratuitement des vidéos Youtube !

Télécharger gratuitement des vidéos Youtube !

Vous venez d’acheter un nouvel iDevice et vous voulez le remplir de vidéos sans vous prendre la tête pour le téléchargement de ces dernières ? J’ai la solution pour vous !

Dans la nouvelle mise à jour de ce programme (version 5-4) il y a apparemment une toute nouvelle fonctionnalité qui permet tout simplement de récupérer les vidéos des principaux sites de streaming (tel que Youtube, DailMotion, instagram etc…) au total c’est plus de 900 sites de streaming que gère AnyTrans ! Un nombre plutôt impressionnant !

 

Nous allons maintenant voir ensemble comment importer des vidéos ; Il suffit pour cela de lancer AnyTrans, de choisir la rubrique « télécharger les vidéos » dans la liste déroulante, puis enfin de coller le lien que vous venez de copier sur la barre d’adresse du site qui vous intéresse, facile non ?

À cet instant là, Anytrans fait sa part du travail et commence le téléchargement de votre vidéo sur votre logiciel, elle sera stockée dans le dossier de téléchargement. Accédez-y en cliquant tout simplement sur l’icône loupe via le gestionnaire de téléchargement.

Mais votre Mac peut aussi faire office de passerelle. Il suffit d’un clic pour que votre vidéo soit transférée sur le terminal iOS que vous avez choisi. Le logiciel s’occupe à votre place des questions de format et de définition pour que vous puissiez dans tous les cas regarder vos vidéos dans d’excellentes conditions.

Mais ce n’est pas tout, Anytrans est capable d’encore beaucoup de choses. Il simplifie considérablement la vie de l’utilisateur. Au contraire d’iTunes, ce programme permet de faire de la synchronisation bidirectionnelle.

 

Voici une petite liste de ce dont est capable Anytrans

  • copier du contenu vers iTunes (copier des fichiers présents sur votre iPhone vers iTunes) ;
  • transférer du contenu vers le Mac (transférer des fichiers présents sur votre iPhone vers un dossier sur votre Mac, comme par exemple transférer des photos iPhone vers votre Mac ) ;
  • transférer du contenu vers l’iPhone (transférer des fichiers présents sur votre ordinateur vers votre smartphone, ou transférer entre les appareils iOS comme transférer des SMS d’un iPhone à un autre iPhone) ;
  • ajouter des contenus (copier des fichiers/dossiers vers votre smartphone) ;
  • fusionner des contenus (fusionner le contenu de deux terminaux iOS ;
  • cloner des contenus (pour accélérer la migration d’un appareil vers l’autre).

 

En bref, un logiciel qui permet de compléter, ou carrément, de remplacer iTunes.

 

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer