Accueil » Apple » [TWEAK] Snap+++ : Améliore grandement Snapchat !

[TWEAK] Snap+++ : Améliore grandement Snapchat !

Pour rappel, Snapchat est une application qui vous permet de partager facilement des photos et vidéos avec vos amis. Snapchat est une application connue de tous avec ses plus de 80 millions d’utilisateurs. Cette application est simple, mais certains utilisateurs se plaignent de ne pas pour pouvoir enregistrer les fichiers envoyés directement depuis l’application Snapchat.

Mais aujourd’hui, nous avons ce qu’il vous faut, Snap+++ va vous permettre d’améliorer grandement l’application Snapchat, en lui ajoutant des tas d’options très utiles et cela sans Jailbreak. Voici quelques options qui constituent Snap+++ :

  • Sauvegarder vos Snaps
  • Désactiver les Live Stories
  • Désactiver l’éditeur vidéo
  • Utiliser le mode économie d’énergie
  • Désactiver les Discovery Stories

Voilà ce qu’offre Snap+++, ses quelques réglages sont similaires à ceux que l’on trouve dans les réglages de Phantom for Snapchat ou Snap++ for Snapchat.

Passons maintenant à l’installation ! Vous êtes prêts? Allons-y dès à présent !!! Tout d’abord il nous faudra les quelques prérequis suivants :

  • Installez le tweak App Admin disponible ici
  • Installez le tweak iFile disponible ici

Une fois tout cela installé, dirigez-vous dans l’App Store puis recherchez l’application Snapchat. Grâce à App Admin nous allons downgrade la version de Snapchat. Pour que le tweak Snap+++ fonctionne, il nous faut la version 9.45.10.

Pour effectuer le downgrade de Snapchat rien de plus simple. Restez appuyé sur le bouton Ouvrir pour faire apparaître un pop-up en bas de votre écran. Sélectionnez l’onglet Downgrade, maintenant vous serez redirigé sur une page où il faudra sélectionner la version 9.45.10 et le téléchargement de Snapchat s’effectuera.

Maintenant dirigez-vous à cette adresse depuis Safari, elle vous permettra de télécharger le fichier .deb de Snap+++. Sur la page d’accueil descendez légèrement jusqu’à voir l’historique complet des mises à jour du paquet. Cliquez sur la dernière mise à jour disponible la version 1.1.1-0, cela vous redirigera vers une nouvelle page où vous devrez appuyer sur Ouvrir dans iFile.

Un pop-up s’ouvrira automatiquement dans iFile, appuyez sur Unarchiver, puis laissez le faire son travail. Une fois fini appuyez sur le fichier com.cokepokes.phlite_1.1.1-0_iphoneos-arm.deb pour faire réapparaître le pop-up, puis maintenant appuyez sur Installer et laissez iFile effectuer l’installation.

Une fois l’installation faite, ouvrez votre Multitâche et supprimez iFile de ce dernier, puis faîtes un Respring. Après le Respring, allez ouvrir l’application Snapchat pour constater que les changements ont bien été pris en compte.

Voilà ce tutoriel est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. Je vous invite par la même occasion à partager cet article afin d’en faire profiter un maximum de gens et de rester connecté à iPhonConcept pour ne pas rater nos prochains articles.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)




Écrit par

Commentaires

  1. Doum777 dit :

    Avec votre méthode, on peut donc avoir les deux versions de Snapchat sur le même téléphone ?

  2. Vence dit :

    Les lien ne marche pas

  3. Sabil dit :

    Salut moi sa me met un message sur snap quand j’essaye de me connecter « impossible de se connecter vérifier connexion internet »

  4. Nasrine dit :

    Moi j’arrive pas à ouvrir le pop up à partir de l app store, pourtant je reste appuyé sur le bouton ouvrir mais ça marche pas…

  5. Fernandes Azevedo dit :

    Ntm

  6. Fernandes Azevedo dit :

    Fdp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer