Accueil » Apple » App Store » Six! : Le jeu qui va faire travailler vos neurones !

Six! : Le jeu qui va faire travailler vos neurones !

Six! est le jeu le plus récent des jeux Gram, il est stimulant, passionnant et parfois exaspérant. Dans ce jeu, vous serez mis au défi d’interagir avec une tour de briques de formes différentes sur laquelle repose un bloc hexagonal. L’objectif est de descendre l’hexagone de la tour pour gagner des points, il vous faudra appuyer sur les briques pour les faire disparaître et pour que l’hexagone descend dans l’espace dégagé du dessous.

Projet2

Cela semble facile, mais quand l’hexagone commence à rouler ou que la tour penche, et avec la pression des scores élevés, vous trouverez qu’il n’est pas aussi facile que vous le pensiez. Si la suppression des blocs renverse la tour ou que l’hexagone s’accélère et quitte l’écran, alors c’est terminé et vous devez tout recommencer.

Stimulant, émotionnel et agréablement simple à jouer. Six ! vous donnera toujours envie de descendre aussi bas que possible sur la tour. Conformément aux succès des jeux Gram, jouer à ce jeu est simple et amusant, mais revendiquer une place sur le classement et améliorer vos amis est stimulant et enrichissant.

Projet3

Principales caractéristiques :

● Facile à apprendre et amusant à maîtriser le jeu.
● Défiez les scores élevés de vos amis, défiez le monde.
● Graphiques attrayants et amusants.
● Captivant et addictif.
● Jouez quelques minutes ou quelques heures à la fois.

Projet1

 

Télécharger le jeu SIX dans l’App Store :

store_download

  • Catégorie : Jeux
  • Sortie : 24 août 2016
  • Version : 1.0
  • Taille : 85.0 Mo
  • Langue : Anglais
  • Éditeur : GG OYUN BILISIM YAZILIM VE PAZARLAMA A S
  • Compatibilité : Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible : iPhone, iPad et iPod Touch.

 

 

Rédigé par Anwar

 

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer