Accueil » Apple » Siri : Toujours à la traine !

Siri : Toujours à la traine !

Premier assistant vocal intelligent sorti sur les téléphones, introduit en 2012 avec l’iPhone 4s sur iOS 6, Siri est le précurseur et l’ancêtre des assistants vocaux présent.

Véritable révolution dans le milieu téléphonique, Siri était extraordinaire à l’époque de sa sortie, mais au fil des années, d’autres géants ont installé leurs intelligences artificielles, tels que Google avec Google Assistant, Amazon avec Alexa et Microsoft avec Cortana pour ne citer qu’eux.

Chacun on leurs points forts et leurs point faibles, mais Siri est vraiment à la traine, rien que lui demander « Quand est-ce qu’est mort Steve Jobs « elle vous répondra « Merci de vous intéresser à Steve. Voici la page web qui lui est consacrée sur le site d’Apple». 

Alors qu’Amazon propose les Skills et la possibilité de commander directement via Alexa. Google puise chacune de ses réponses dans son moteur de recherche, il reconnait des objets et pourra bientôt prendre des rendez vous à votre place. Apple est sérieusement à la traîne, il faudrait sérieusement qu’il la repense totalement.

En espérant que se fossile des intelligences artificielles puisse revenir à la vie, plus fort que jamais. 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer