Accueil » Apple » Setbeat : Écouter de la musique en illimité et sans connexion !

Setbeat : Écouter de la musique en illimité et sans connexion !

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir écouté ses musiques préférées en illimité comme Spotify Premium le propose dans ses accès, mais cela gratuitement, sans Jailbreak ? Setbeat vous proposera cela, une application complète avec un esthétisme agréable à utiliser. Cependant cette dernière ne sera pas quant à elle disponible dans l’App Store, mais directement depuis lien qu’il vous faudra ouvrir depuis Safari.

Setbeat est l’une des meilleures applications de musique que vous puissiez trouver pour écouter vos musiques ou PlayLists préférées. Sa simplicité est déconcertante, sa mise en page est confortable, agréable, et intuitive à la fois. Setbeat vous proposera une excellente expérience musicale quand bon vous semble et où vous le souhaitez et tout cela gratuitement contrairement aux autres plateformes de streaming musicales disponibles.

Continuons avec les réglages, dans Setbeat il vous sera possible de :

  • Trouver ses musiques par titre et artiste
  • Gestion facile des chansons / playlists
  • Jouer de la musique en arrière-plan
  • Commandes disponibles sur l’écran de verrouillage
  • Commuter pour regarder la vidéo ou jouer la chanson
  • Audio de haute qualité
  • Estimation de la durée de vie de la batterie lors de la lecture de musique

Voici les réglages disponibles au sein de Setbeat, nous n’avons pas pu tous les tester. Vous l’aurez sûrement compris Setbeat est une application extrêmement complète, et en plus de cela disponible gratuitement depuis l’App Store. Donc n’hésitez pas à aller la télécharger, afin de vous faire votre propre avis sur cette dernière.

Pour accéder à Setbeat gratuitement c’est par ici (À ouvrir depuis Safari)

Vous arriverez sur cette page, cliquez sur Instalar aplicacion para iOS, vous serez rediriger vers une nouvelle où vous devrez cliquer sur Commenzar instalacion, finissez l’installation en cliquant sur Installer à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran.

Maintenant dirigez-vous dans les Réglages de votre appareil, puis dans Général, et terminez en sélectionnant Profils et périphériques.

Dès maintenant, tapotez sur le profil nommé D’Austin SAC, puis sur Faire confiance à D’Austin DAC, puis sur Se fier à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran.

Une fois tout cela effectuer, Setbeat est totalement fonctionnel sur votre appareil iOS, il ne vous reste plus qu’à créer vos Playlists préférées afin de les écouter en illimité et sans connexion.

Voilà cet article est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. Je vous invite également par la même occasion à partager cet article afin d’en faire profiter un maximum de gens et de rester connecté à iPhonConcept pour ne pas rater nos prochains articles.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer