Accueil » Apple » [Rumeurs] Trois capteurs photos du côté de chez Apple pour 2019 !?

[Rumeurs] Trois capteurs photos du côté de chez Apple pour 2019 !?

Les rumeurs selon lesquelles Apple va incorporer un système de caméra à trois lentilles dans un futur rafraîchissement de l’iPhone sont portées par un analyste de la chaîne d’approvisionnement d’Apple, mais avec la suggestion supplémentaire qu’il n’arrivera peut-être pas avant l’année prochaine.

Le rapport ne fournit pas de détails supplémentaires, mais un rapport chinois de l’Economic Daily News du mois dernier suggérait que le système de caméra aura un objectif 6P avec un zoom 5x et au moins un objectif de 12 mégapixels.

Le lancement de l’iPhone a triple lentille suggéré par l’analyste fait suite à des rumeurs similaires sur les capacités d’imagerie de l’iPhone de l’automne 2019. Un rapport du début avril prétend que l’un des trois iPhone 2019 prévus inclura un zoom optique 5x au lieu de la version 2x existante.

Une caméra arrière à triple objectif serait probablement une fonction réservée aux iPhone les plus haut de gamme d’Apple, donc si elle est exacte, cette rumeur s’applique probablement à un iPhone X et iPhone X Plus de troisième génération lancé vers septembre 2019.

L’objectif supplémentaire pourrait potentiellement être utilisé pour améliorer ses capacités existantes plutôt que d’augmenter le niveau de zoom, comme l’amélioration de la qualité d’image en basse lumière. Il est également possible de l’utiliser pour la télémétrie ou dans le cadre d’un système de cartographie de profondeur arrière, ce qui pourrait améliorer les applications ARKit et ajouter de nouveaux effets de caméra.

Pour tous ceux qui espèrent qu’il s’agira d’un changement en 2018, l’ancien analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, a déjà exclu toute modification importante du système actuel de caméra a double objectif de l’iPhone X cette année.

 

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer