Accueil » Apple » Les nouvelles rumeurs de l’iPhone SE !

Les nouvelles rumeurs de l’iPhone SE !

Alors que les rumeurs d’un iPhone SE 2 circulent depuis assez longtemps à ce stade, un fabricant de boîtiers a offert hier matin des rendus de ce à quoi l’appareil pourrait ressembler.

Les photos proviennent du fabricant de boîtiers Olixar disponible sur Mobile Fun, qui dit avoir obtenu des schémas de « Chinese factory sources » et avoir produit des protecteurs d’écran basés sur ces mesures.

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, l’iPhone SE 2 présente une encoche similaire à celle de l’iPhone X, bien qu’elle soit beaucoup plus petite. Les mesures prises ici montrent une encoche qui correspond environ la moitié de la largeur de l’encoche de l’iPhone X. C’est apparemment trop petit pour abriter la technologie Face ID, et nous ne pensons pas non plus qu’Apple amènerait Face ID à son iPhone d’entrée de gamme. Si l’encoche ne peut pas abriter les capteurs de Face ID, on peut se demander comment Apple gérerait l’authentification sur un appareil comme celui-ci car de plus avec l’affichage bord à bord, il n’y a pas de bouton Home pour le Touch ID.

Nous avons entendu des rapports contradictoires sur l’avenir de l’iPhone SE. Un rapport affirmait que l’iPhone SE 2 ne prendrait pas en charge la prise casque, mais ce rapport a rapidement été suivi d’images présumées de l’appareil montrant un fond en verre et une prise casque.

`

Pendant ce temps, un analyste d’Apple Ming-Chi Kuo a dit que l’iPhone SE 2 sera une mise à jour mineure rejetant toute probabilité de fonctionnalités telles que la charge sans fil et les changements de conception.

Il semble toutefois qu’un lancement de l’iPhone SE 2 est imminent. Une poignée de remplissages réglementaires le mois dernier a indiqué qu’Apple a lancé un nouvel iPhone bientôt, et la seule hypothèse logique est que le nouveau modèle est l’iPhone SE 2.

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer