Accueil » Apple » Repoleak : Quand trouver des packages cydia devient un jeu d’enfant !

Repoleak : Quand trouver des packages cydia devient un jeu d’enfant !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de deux développeurs français (@clowning06 et @romainjeff ) peu connus pour le moment, qui ont créé un compagnon idéal à Cydia. Mais qu’est-ce que cela veut donc dire ? Sous le nom de Repoleak, ce compagnon à Cydia a pour but d’ajouter des fonctionnalités à Cydia par le biais d’une application.

Projet1

Mais vous devez vous demander pourquoi nous vous parlons de cela que maintenant ? C’est tout simplement parce que Repoleak reçoit actuellement une mise à jour afin de lui ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires.

Repoleak a maintenant quelques Jailbreaks derrière lui, car en effet ces deux créateurs ont créé cet addon à Cydia lors des premiers Jailbreak d’iOS 7. Vous pourrez donc retrouver grâce à l’onglet recherche plus de 100.000 packages qui constitueront le répertoire de ce compagnon de Cydia . Ces packages ne seront pas en rapport avec les sources que vous aurez déjà installé à partir de Cydia, mais en rapport avec le panel de sources intégré par ces deux développeurs à Repoleak. Une option intéressante appelée Context est incorporée aux recherches et aux packages. Cela vous permet d’avoir accès aux applications compatibles avec votre appareil. Cela veut donc dire que vous n’aurez plus besoin de vous demander si ce package est compatible ou non.

Cette mise à jour a été plus ciblée sur les serveurs de Repoleak, afin de vous proposer une navigation rapide et sans lags. Dans un premier temps Repoleak sera accessible en français ou en anglais, cependant l’un des développeurs de ce compagnon à Cydia m’a confié qu’il travaillait sur l’élargissement et l’incorporation d’autres langues, afin de faire en sorte qu’il soit optimisé pour tous.

Grâce à ce dernier, vous aurez accès à la description des tweaks officiels, et pour certain tweak il vous sera proposé une vidéo démonstrative du tweak en question par le Youtubeur français TouchManage. Il vous sera également proposé un bouton vous permettant de télécharger n’importe quel tweak depuis ce dernier, ce qui vous redirigera au bon emplacement dans Cydia pour le télécharger.

Projet2

Il ajoutera tout un tas de petites fonctionnalités qui manque nativement au store de Saurik. Mais ce compagnon à Cydia ne s’arrête pas là, car elle vous permettra par la même occasion de sauvegarder les tweaks que vous aurez téléchargé et installé depuis Cydia directement à l’intérieur de Repoleak. Cette fonctionnalité primordiale est ce qui fait la force de ce dernier.

Cette fonctionnalité fonctionnera quasiment seule, vous aurez qu’à faire une synchronisation depuis Repoleak, ce qui initialisera le système et lorsque vous lancerez l’application la synchronisation se mettra à jour sans que l’utilisateur ne s’en occupe. Je pense que vous l’aurez bien compris, Repoleak est le meilleur addon de Cydia, si vous êtes le genre de personne qui aime tester tous les nouveaux tweaks qui sortent dans le Cydia store et si vous souhaitez améliorer grandement Cydia, je pense que Repoleak pourra fortement vous être utile.

Pour accéder à cet excellent compagnon à Cydia, il vous faudra ajouter la source de Repoleak en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Pour accéder à la source de Repoleak c’est par ici

ipc

Voilà cet article est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plus. Nous vous invitons à partager cet article qui est susceptible d’intéresser un large public, et ainsi relayer le travail de ces deux développeurs français. Nous vous invitons par la même occasion de rester connecté sur iPhonConcept, pour ne pas rater nos prochains articles.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer