Accueil » Apple » Quatre nouvelles publicités d’Apple pour mettre en avant l’iPhone X et Apple Pay !

Quatre nouvelles publicités d’Apple pour mettre en avant l’iPhone X et Apple Pay !

Ces derniers temps, Apple mise tout sur la mise en avant de ses deux produits phares, à savoir : l’iPhone X et Apple Pay. En effet, la firme à la pomme croquée vient de publier sur sa chaîne YouTube quatre nouvelles publicités mettant en valeur ces deux produits cités plus haut.

Je vous propose alors de vous mettre une petite description sous chaque vidéo pour que l’on puisse analyser les publicités ensemble.

Dans la toute première publicité nous apercevons une femme dans un supermarché, elle prend plusieurs fruits dans les mains, nous la voyons ensuite passer à la caisse, elle sort son iPhone X, appuie 2 fois simultanément sur le bouton latéral pour activer Apple Pay, regarde son iPhone pour qu’il autorise la transaction, nous la voyons ensuite quitter le magasin pour se rendre chez elle afin de créer un requin avec les achats faits juste avant.

Dans la seconde vidéo, une femme passe une commande via internet et paie avec l’aide d’Apple Pay, elle reçoit ensuite les produits dans un colis.

Dans l’avant-dernière vidéo nous voyons un homme rentrer dans un café et payer avec son iPhone X grâce encore une fois, à Apple Pay.

Et enfin, dans la dernière vidéo, on voit une femme qui s’achète une nouvelle paire de chaussures, et encore une fois avec Apple Pay.

Les quatre publicités sont très courtes et ne durent que quelques secondes, on peut apercevoir toujours le même slogan après chaque vidéo : « Payez et c’est fini ! ».

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer