Accueil » Actualités » Premières informations sur l’iPhone X 2018 !

Premières informations sur l’iPhone X 2018 !

l’iPhone X 2018 ou encore appelé l’iPhone X 6,1 fait beaucoup parler de lui en ce moment, car à deux mois de sa sortie de nombreuses rumeurs font surface et même plus récemment des informations vérifiées.

Le célèbre analyste Ming Chi Kuo prédit un iPhone avec un prix aux alentours de 600$, ce qui augmenterait grandement les ventes des nouveaux iPhone car rappelons que les ventes d’iPhone X avaient été bien moins bonnes qu’espérée.

Pour le design, rien de nouveau pour cette année on reste sur celui de l’iPhone X, mais avec un prix bien plus bas on peut s’attendre à un écran LCD et non OLED ainsi qu’un seul objectif photo.

L’iPhone X 2018 avec l’écran LCD aura également des bords en aluminium, alors que ceux équipés d’écrans OLED auront de l’acier inoxydable.

Les nouveaux iPhone « bas de gamme » auraient également une résolution d’écran deux fois inférieure à celle des iPhone actuels

Pour ce qui est des processeurs équipant les nouveaux iPhone on ne sait pas grand-chose pour le moment.
Les rumeurs hésitent entre un A12 Bionic et un A11 « reconfiguré ».
On parle également de 3go de RAM contre 4go sur les iPhone actuels.
Tout ce qu’il nous reste à faire c’est attendre la Keynote en septembre pour pouvoir enfin voir les petits nouveaux !

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer