Accueil » Actualités » Premières images du chargeur USB-C 2018 !

Premières images du chargeur USB-C 2018 !

Depuis un petit moment déjà, les rumeurs font entendre que l’iPhone qui sortira en 2018 sera équipé d’un port de chargement USB-C 18W.

Il permettrait de charger plus rapidement les nouveaux iPhone et seraient bien plus puissants.

Les photos d’un prototype ont fuitées et sont désormais disponibles aux yeux de tous :

Sur cette première photo on peut voir que l’endroit ou le cable se placera est bien en USB-C.

Ce prototype est le modèle destiné aux Etats-Unis.

Le chargeur actuellement présent dans les boites d’iPhone fait 5W, celui-ci ferait donc 18 W, ce qui permettrait une charge presque 3X plus rapide qu’avec l’ancien.

Si ce chargeur est bel et bien adapté par Apple, nous le verrons en septembre, lors de la Keynote !

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer