Accueil » Hot-News » Première mondial, un stylo pour déssiner en 3D

Première mondial, un stylo pour déssiner en 3D

C’est un stylo qui peut tirer en l’air!3Doodler est la plume d’impression 3D, vous pouvez tenir dans votre main. Soulevez votre imagination!

Qu’est-ce que c’est?

Avez-vous jamais souhaité que vous pourriez soulever votre crayon le papier et de voir votre dessin devenir un véritable objet tridimensionnel? Eh bien maintenant vous pouvez!

 

3Doodler est le premier et seul Pen impression 3D au monde. Utilisation plastique ABS (le matériau utilisé par de nombreuses imprimantes 3D), 3Doodler tire en l’air ou sur les surfaces. Il est compact et facile à utiliser, et ne nécessite aucun logiciel ou ordinateurs. Il vous suffit de le brancher sur une prise de courant et peut commencer à dessiner quoi que ce soit en quelques minutes.

 

Oh, et c’est aussi le moyen le plus abordable d’impression 3D … par un chemin très longue! Avec 3Doodler nous faisons la création 3D ludique accessible à tous.

Comment ça marche?

vous pouvez griffonner, tracer ou agiter un doigt en l’air, vous pouvez utiliser un 3Doodler.

 

Comme 3Doodler dessine, il expulse plastique chauffé, ce qui refroidit rapidement et se solidifie en une structure solide et stable. Cela vous permet de créer une variété infinie de formes et articles en toute simplicité! La plupart des gens serez instantanément en mesure de tracer des objets sur le papier, et après seulement quelques heures de pratique, vous serez en mesure de fabriquer des objets beaucoup plus complexes.

3Doodler est une toute nouvelle façon de créer des objets et des œuvres artistiques. Que vous soyez un artiste, amateur ou passionné d’impression 3D, nous ne pouvons pas attendre de voir ce que vous 3Doodle!

Que puis-je faire avec 3Doodler? 

Il ya plusieurs façons 3Doodler peuvent être utilisés. 3Doodles peuvent être créés comme des formes plates et enleva un morceau de papier, comme des objets 3D freestyle, ou dans des parties distinctes, prêts à être assemblés en utilisant le 3Doodler. Les possibilités créatives sont infinies, y compris:

  • Profilés de base en 3D et de modèles 3D
  • Bijoux, pendentifs et ornements suspendus
  • Arts décoratifs et aimants pour réfrigérateur
  • Personnalisation des objets du quotidien (cas d’iPhone, ordinateurs portables, stylos, etc)
  • Un mini Tour Eiffel ou un terrain de football pour vos hommes Lego
  • Et bien plus encore …

 

 

3Doodler est pas un jouet pour les enfants (il est recommandé pour lesenfants de 12 ans + ). Alors que la matière plastique extrudée à partir 3Doodler est sûr de toucher une fois qu’il a quitté la plume, la plume lui-même a une pointe en métal qui peut aussi chaud que 270C. Il n’y a aucune raison pour qu’un utilisateur de toucher la pointe en cours d’utilisation, mais la sécurité passe avant tout, et nous créons une série de vidéos qui vous expliquera comment utiliser le 3Doodler, couvrant au large des différentes techniques et les précautions de sécurité nécessaires.

IOs_Writer pour IPhoneConcept

Surtout n’hésitez pas a laisser un commentaire pour donner votre avis ainsi qu’une note, ça fait toujours plaisir.

Merci

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer