Accueil » Partenaire » mobilefun » Philips Hue LED White E27 : Contrôlez votre éclairage du bout des doigts !

Philips Hue LED White E27 : Contrôlez votre éclairage du bout des doigts !


Et si vous rendiez amusant le simple fait d’allumer ou d’éteindre votre éclairage. C’est désormais possible avec les équipements Philips Hue. Contrôlez vos équipements à l’aide de votre voix ou de votre smartphone.

Le packaging est simple, le produit semble assez bien protégé des chocs éventuels du transport, la boîte est jolie et la documentation en Français. En soit rien d’étonnant venant d’un produit officiel Philips. On retrouve donc dans la boîte : Deux ampoules White et un mode d’emploi.

Les ampoules ont un design très simple qui permet un accord avec n’importe quelle pièce et décoration. Ces ampoules profitent d’une classe énergétique A+, un éclairage de 806 lumens (env. 60W) et ont une durée de vie d’environ 25000 heures.


L’éclairage est très rapide et puissant, le blanc chaud rend la pièce chaleureuse et éclaire correctement. Bien entendu, l’équipement peut être contrôlé à travers son smartphone grâce à l’application Philips Hue mais aussi via un assistant vocal (Google Home ou Alexa par exemple). Attention cependant, le contrôle via l’application ou via un assistant requiert le Pont Hue.

Si vous ne souhaitez pas acheter de Pont Hue, vous pouvez très bien utiliser les ampoules de manière traditionnelle. Vous pouvez aussi opter pour un variateur d’ambiance Philips Hue qui vous permettra de contrôler à distance vos lampes sans Pont. D’autres ampoules Philips permettent aussi un changement de couleur.

L’application Philips Hue permet de contrôler l’éclairage de sa maison du bout des doigts, pas besoin de bouger pour aller éteindre une lumière oubliée ni pour en allumer une autre, tout ça dans une application agréable à utiliser.

Les ampoules connectées Philips Hue LED White E27 sont disponibles au prix de 31,49€ sur MobileFun !

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer