Accueil » Partenaire » mobilefun » Olixar Clip & Talk : Téléphonez en voiture légalement !

Olixar Clip & Talk : Téléphonez en voiture légalement !

Depuis juin 2015, téléphoner au volant peut vous coûter cher, 135€ d’amende et trois points retirés sur votre permis de conduire, la loi risque d’évoluer à nouveau en 2019, les conducteurs qui téléphoneront au volant verront bientôt leur permis retenu en cas d’infraction. Alors comment passer des appels en conduisant en toute légalité et en améliorant votre sécurité ? La solution est unique, le kit mains libres. 

Le kit mains libres Clip & Talk de la marque Olixar est la solution parfaite pour téléphoner en toute légalité au volant, il vous sera livré avec ses accessoires dans la boîte ci-dessous. La boîte est sobre, le produit est bien protégé des chocs lors du transport.

Pour ce qui est du contenu de la boîte, nous avons bien sûr le kit mains libres, un adaptateur allume-cigare pour la voiture, un câble de charge USB, un clip pour pare-soleil, une batterie de 650mAh et un guide d’utilisation.

Ce kit mains libres est compatible avec tous les téléphones bluetooth, tournant sous Android ou sous iOS, vous pouvez aussi y connecter deux smartphones simultanément, idéal pour les personnes possédant un téléphone professionnel et un téléphone personnel. Avec sa batterie amovible de 650mAh, le Clip & Talk vous offre une autonomie de 65 jours en veille et environ 15 heures en conversation téléphonique. Ce kit embarque quatre boutons, volume +/-, le bouton multifonction et le bouton MUTE sur le côté de l’appareil. À noter que le bouton multifonction peut activer Siri, Google Assistant ou Cortana lors d’un appui simple. L’appareil est léger, très facilement transportable, il tient dans une main.

Lors des différents tests que j’ai effectué avec ce produit, le son était clair, mes correspondants semblaient bien m’entendre, pas de panique pour les possesseurs de voitures bruyantes, le son peut être très fort sans pour autant dégrader drastiquement la qualité sonore de l’appel. Le Clip & Talk embarque une technologie DSP afin de réduire l’écho et les bruits extérieurs. L’installation dans votre véhicule est très simple, il suffit d’assembler le clip pour pare-soleil derrière votre kit puis de le placer sur votre pare-soleil.

Les points forts : Support de deux téléphones, le son est clair et puissant, installation simple et rapide.
Le point faible : Notice d’utilisation en Anglais seulement.

Le kit mains libres Clip & Talk d’Olixar est à retrouver sur MobileFun au prix de 16,99€ !

Article rédigé par Quentin

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer