Accueil » Apple » Nouveau brevet : Apple voudrait concurrencer Echo avec une enceinte Siri !

Nouveau brevet : Apple voudrait concurrencer Echo avec une enceinte Siri !

Voici une rumeur qui persiste depuis quelque temps concernant le sujet d’une enceinte pour accompagner l’assistant vocal Siri.

Depuis le début de l’année cette rumeur persistante donnerait à Apple le projet de commercialiser une enceinte pour concurrencer celle d’Amazon qui se nomme « Echo ». Si un tel produit arrivait sur le marché, il serait disponible pour tous les membres d’une même famille et proposerait un meilleur son accompagné de fonctionnalités diverses comme celle dédiée à la domotique par exemple. Le brevet déposé cette semaine est bien plus complexe qu’il n’y paraît, il donnerait à Siri la possibilité de ne plus être dépendant d’un seul appareil.

Le tout en passant par iCloud, on pourrait formuler une demande sur un appareil et recevoir la réponse sur un autre. Imaginez que votre Apple Watch serve de télécommande pour utiliser l’Apple TV ! Et de lui demander de vous diffuser votre programme préféré. En fonction du contexte de la demande, iCloud choisirait l’appareil le plus adéquat pour vous apporter une réponse au travers de l’enceinte connectée. Elle pourrait ainsi vous formuler toutes les réponses de Siri et répondre à toutes vos demandes.

Bien entendu il s’agit pour le moment d’un brevet très intéressant qui mérite d’être développé par Apple et qui a tout intérêt de proposer une enceinte pour contrecarrer celle d’Amazon. Gardons espoir pour que l’avenir nous apporte un produit entièrement fini doté d’une application performante.
Cet article est maintenant terminé et ne manquez pas de continuer à nous suivre sur iPhonConcept pour de nouvelles rumeurs concernant la pomme croquée.

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer