Accueil » Actualités » [NEWS] Pokémon Go : 80 Pokémon supplémentaires disponibles dès maintenant grâce à la seconde génération !

[NEWS] Pokémon Go : 80 Pokémon supplémentaires disponibles dès maintenant grâce à la seconde génération !

Plutôt dans la semaine, il y a deux plus exactement, le compte Twitter Nintendo a publié une vidéo accompagnée d’un tweet, nous promettant l’arrivée proche de 80 nouveaux Pokémon dans Pokémon Go. À peine 18 heures plus, ça y est les 80 Pokémon supplémentaires promis par Nintendo sont bels et bien possibles à capturer dans Pokémon Go.

Comme vous allez pouvoir le constater à travers les différents screenshots disponibles à l’intérieur de cet article, l’apparition de la seconde génération de Pokémon dans Pokémon Go est bien disponible dès maintenant. Normalement prévus pour Samedi, les dresseurs ont pu avoir l’agréable surprise de voir l’apparition de plus de 80 nouveaux Pokémon.

La nouvelle a fait rapidement le tour des réseaux sociaux, les dresseurs sont rués sur leur jeu mobile favoris du moment, ce qui a entrainé des gros lags sur les serveurs de Niantic. Ces petits désagréments ont été vites résolus. Les Pokémon n’ont pas été le seul ajout à cette version, des nouvelles baies seront disponibles (Nanab, et Nanan), mais aussi quelques objets spéciaux pour faire évoluer certains Pokémon comme Insécateur, Porygon, ou encore Onix.

Le week-end arrivant à grands pas, les centres villes, centres commerciaux seront sujets à de grosses chasses. Nous vous souhaitons donc bonne chance à tous pour essayer de tenter de capturer ses nouveaux Pokémons.

Cet article est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à partager pour en faire profiter un maximum de personnes. Pour continuer à suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak, nous vous invitons à rester connectés sur iPhonConcept ou à nous suivre sur Twitter pour ne pas rater nos prochains articles concernant l’actualité de ces deux domaines.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer