Accueil » Apple » [News] Le HomePod pourrait bientôt faire ses débuts en France !

[News] Le HomePod pourrait bientôt faire ses débuts en France !

Le HomePod d’Apple a été lancé il n’y a pas si longtemps, mais son lancement initial se limitait à une poignée de marchés, ce qui était un choix intéressant étant donné qu’Apple sort généralement ses produits dans le monde entier en même temps. Cependant, la bonne nouvelle est que si vous vivez en France, en Allemagne ou au Japon, vous pourriez obtenir le HomePod très bientôt.

C’est d’après un document de support repéré sur le site d’Apple dans lequel il énumère les sources audio disponibles du HomePod. D’après la liste, il semble que le Français, le Japonais et l’Allemand faisaient partie de cette liste, ce qui suggère que le HomePod pourrait être sur le point d’être lancé dans ces pays.

Pour l’instant, le HomePod n’est disponible qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Apple avait précédemment déclaré que le HomePod soutiendrait la France et l’Allemagne ce printemps, donc ce document semble confirmer qu’il est en route. Il est possible que la version du HomePod ne soit pas une version mondiale en raison du nombres de langues trop importantes.

Image associée

Dans tous les cas, nous supposons que seul le temps nous dira si le Japon, la France et l’Allemagne sont les prochains marchés du HomePod.

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer