Accueil » Apple » Mettre des dossiers dans des dossiers sans Jailbreak !

Mettre des dossiers dans des dossiers sans Jailbreak !

A mesure que l’on attend le Jailbreak, des petits futés s’amusent à trouver de petits bugs dans les derniers firmwares d’iOS 9. Nous avons déjà pu vous en présenter quelques-uns, c’est donc pour cela qu’aujourd’hui nous avons décidé de continuer en vous en présentant un nouveau.

Projet1

Cette nouvelle astuce, permet de mettre des dossiers dans des dossiers et cela bien évidemment sans Jailbreak, chose qui n’est pas possible nativement. Cette nouvelle manipulation est extrêmement simple à exécuter.

Pour commencer, rendez-vous sur une de vos pages du Springboard, où seront regroupés aux minimum deux dossiers. Dès lors, passez en mode suppression d’application, sélectionnez un dossier et surtout ne le lâchez pas. Maintenant vous n’avez plus qu’a tapoter plusieurs fois, environ 5 à 6 fois, sur un des dossiers de cette même page, afin qu’il puisse s’ouvrir et accueillir ce dernier.

Projet2

Comme vous avez pu le constater, cette astuce est très simple a effectuer, et vous fera gagner un espace considérable sur votre Springboard, car si comme moi, vous êtes le genre de personnes qui rangent leurs applications dans des dossiers afin de profiter pleinement de leur fond d’écran, cette astuce vous sera d’une grande utilité.

En espérant que cette nouvelle astuce vous aura plu, l’équipe d’iPhonConcept reste à votre entière disposition pour d’éventuelles questions.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer