Accueil » Actualités » Mario Kart Tour sera gratuit ! (mais pas en entier…)

Mario Kart Tour sera gratuit ! (mais pas en entier…)

Pour ceux qui ne le savent pas, Mario Kart Tour est le nouveau jeu de Nintendo et sortira le 31 mars 2019, et sera comme Super Mario Run, c’est-à-dire gratuit puis en avançant dans les niveaux le jeu deviendra payant. Ce jeu sera normalement une « réplique » du célèbre jeu Mario Kart sorti sur Wii et Nintendo DS.
Le principe est très simple :

Faire des courses de voiture dans l’univers Mario en compagnie de tout les personnages mythiques de la série.

Le jeu sera donc disponible gratuitement sur l’App Store et sur Android. Pour rappel, le jeu Super Mario Run était payant, mais grâce aux stores alternatifs comme TutuApp ou encore Cyrus, il était possible de posséder tous les niveaux sans sortir un seul euro. Nous vous tiendrons bien évidement au courant de toutes les nouveautés.

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer