Accueil » Apple » [MAJ] Pokémon Go : Nouvelle possibilité de vous déplacer grâce à un joystick dans la version 1.5.0 !

[MAJ] Pokémon Go : Nouvelle possibilité de vous déplacer grâce à un joystick dans la version 1.5.0 !

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que le jeu Pokémon Go est récemment sorti, avec son lot d’astuce qui va avec. Pour rappel Pokémon Go bat tous les records, en une semaine il a battu par exemple le nombre de téléchargements que le célèbre jeu Candy Crush a réalisé depuis le début de l’année.

Projet3

On se retrouve donc aujourd’hui, pour la présentation d’une nouvelle astuce qui va vous permettre d’avoir Pokémon Go++ avec un joystick ainsi qu’un tas d’options très intéressantes, plus facile et intuitive cette astuce va ravir les joueurs du jeu.

Vous êtes prêts ? Alors-y dès à présent !!!

Pour commencer, il vous faudra télécharger Cydia Impactor, ainsi que l’IPA de Pokémon GO++ v1.5.0. Pour cela, cliquez sur les liens ci-dessous afin de récupérer les prérequis demandés. Cette méthode est fonctionnelle pour les utilisateurs Windows, nous n’avons pas pu tester si l’IPA était bien compatible avec Mac.

Pour accéder à Cydia Impactor c’est par ici

>>>>>Télécharger Cydia Impactor<<<<<

Pour accéder à l’IPA de Pokémon GO++ v1.5.0 c’est par ici

>>>>>Télécharger l’IPA de Pokémon GO++ v1.5.0<<<<<

Une fois les prérequis téléchargés, mettez-les sur votre bureau., puis ouvrez Cydia Impactor. Maintenant faîtes glisser l’IPA de Pokémon Go++ à l’intérieur de Cydia Impactor.

2016-08-30

Entrez dès à présent votre identifiant Apple, qui devra être en .com. Si cela n’est pas le cas n’hésitez pas à en créer un car il nous sera utile dans nos futurs tutoriels…

2016-08-24 (6)

Maintenant entrez le mot de passe de votre identifiant Apple. Puis laissez Cydia Impactor faire son travail.

2016-08-24 (7)

2016-08-24 (8)

2016-08-24 (9)

2016-08-24 (10)

2016-08-24 (11)

2016-08-24 (12)

2016-08-24 (13)

2016-08-24 (14)

Une fois que Cydia Impactor a fini d’injecter l’IPA à l’intérieur de votre appareil iOS une nouvelle icône PokémonGO++ apparaîtra sur votre Springboard. Dirigez-vous dans les Réglages de votre appareil, puis dans Général, et terminez en sélectionnant Profils et périphériques.

Projet1

Sélectionnez le profil qui porte le même nom que votre identifiant Apple entré dans Cydia impactor, puis cliquez sur Faire confiance à fa……@….com, puis sur Se fier à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran.(N’apparaît pas pour tout le monde)

Projet2

Vous avez plus qu’à ouvrir le nouveau Pokémon GO++ que nous venons d’installer pour constater le changement et voir par la même occasion que vous avez bien Pokémon GO++ en version 1.5.0 sans Jailbreak et avoir besoin de passer par un Mac et Xcode.

L’équipe iPhonConcept à créer une convo Télégram afin d’échanger avec vous beaucoup plus facilement et vous donner accès à nos astuces en avant-première. Pour rejoindre cette convo il vous faudra télécharger l’application Télégram disponible gratuitement sur l’App Store, puis cliquer sur le second lien ci-dessous.

Pour accéder à l’application Télégram disponible gratuitement sur l’App Store c’est par ici

>>>>>Télécharger Télégram Messenger<<<<<

Une fois que vous aurez téléchargé Télégram, vous aurez qu’a cliqué sur le lien ci-dessous pour rejoindre la convo instantanée Pokémon Go.

Pour accéder à la convo instantanée c’est par ici

>>>>>Accéder à la convo Pokémon Go<<<<<

Cette convo a été conçu pour partager le maximum de choses sur ce jeu, mais aussi pour créer une petite communauté française de dresseurs Pokémon Go.

Voilà ce tutoriel est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. Je vous invite également par la même occasion à partager cet article afin d’en faire profiter un maximum de gens et de rester connecté à iPhonConcept pour ne pas rater nos prochains articles liés à Cydia Impactor qui devront vous plaire à coup sûr…

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer