Accueil » Apple » MagicLabels : Mettez un peu de couleurs à vos appplications !

MagicLabels : Mettez un peu de couleurs à vos appplications !

Beaucoup de personnes possédant un appareil jailbreaké, installent des tweaks pour personnaliser l’apparence de leur iDevice. C’est donc pour cela qu’aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter le tweak MagicLabels.

IMG_4032

MagicLabels va vous permettre d’appliquer des couleurs aux noms des applications disponibles sur votre Springboard. Il vous sera possible d’appliquer une certaine couleur pour une application, et ainsi mettre une couleur différente pour chaque nom d’applications. Mais il vous sera également possible d’appliquer cette même couleur à plusieurs de vos applications.

MagicLabels peut être un excellent tweak pour les personnes qui aiment personnaliser leur appareil dans les moindres détails. Vous pourrez, grâce à MagicLabels, appliqué des couleurs par rapport au thème que vous aurez appliqué à votre appareil, afin de créer une belle unité sur votre iDevice.

Projet2

Après l’installation, via Cydia, une nouvelle section dans les réglages fera son apparition, où il vous sera possible de :

  • Activer / désactiver MagicLabels
  • Sélectionner une couleur de basse
  • Sélectionner une couleur pour certaines applications, avec possibilité de sélectionner plusieurs applications

Voilà, en ce qui concerne les réglages de MagicLabels, si vous parvenez à configurer les réglages du tweak parfaitement bien, le rendu peut-être extrêmement joli.

456e7b874d5f0b

Pour conclure, si vous aimez personnaliser votre appareil dans les moindres détails MagicLabels est le tweak qu’il vous faut. Il saura parfaitement bien apporté la touche finale à un thème par exemple.

Pour finir, MagicLabels est disponible gratuitement sur la repo ModMyi.

ipc

  • Créateur : vXBaKeRXv (@vXBaKeRXv)
  • Source : ModMyi
  • Prix : Gratuit
  • Compatible : iPhone, iPod Touch, et iPad sous iOS 7 à iOS 9

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer