Accueil » Apple » Les iPhones en 2019 ne seront pas équipés de puces 5G !

Les iPhones en 2019 ne seront pas équipés de puces 5G !

La 4G arrive en fin de vie…A l’heure où les premiers téléphones Android équipés de puces 5G, que fait Apple avec ses iPhones…

Apple avait attaqué Qualcomm en janvier 2017, pour cause, exploiter la licence de leur puces 4G était trop chers selon Apple. Depuis, Apple et Qualcomm avaient rompu les liens, jusqu’à ce qu’Apple essaie de reprendre contact pour exploiter leurs puces 5G, la firme de Cupertino s’est vu répondre un non catégorique. D’après Steve Mollenkopf, PDG de Qualcomm, la marque aurai essayé de reprendre contact avec Apple jusqu’au printemps 2018, sans réponse du coté Cupertino…

De son coté, Qualcomm interdit, à il y a peu l’interdiction de commercialisé les iPhones 7 en Allemagne, celui-ci étant équipé de puces de la marque Allemande.

Cela poserai un gros problème pour les iPhones, qui seront compatibles 5G à partir de 2020, chez Intel, un an après les autres téléphones concurrents (Samsung, Huawei etc…)

Cela posera plus un coté marketing qu’un coté vitesse, en effet la 5G sera vraiment déployé en 2020.

Ne reste plus qu’à Apple de sortir une nouvelle innovation sur les iPhones de 2019 qui compensera le manque de cette fameuse puce.

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer