Accueil » Actualités » Les conditions d’Orange Cash froissent les utilisateurs !

Les conditions d’Orange Cash froissent les utilisateurs !

Orange a récemment lancé son service de paiement sans contact, Orange Cash, mais depuis peu, de nouvelles conditions ont fait mouche chez les utilisateurs.

À partir du 1 juin 2018, Orange Cash sera payant au prix de 0,79 € par transaction et 1 € si vous n’utilisez pas le service pendant plus d’un mois.
De plus, les plafonds ont étés réduits.

De nombreux utilisateurs cherchent désormais à quitter Orange Cash pour retourner sur une offre plus pratique et surtout moins chère, voire gratuite.

Pour quitter Orange Cash, les usagers devront prendre leur mal en patience car la procédure est très complexe et assez longue. En effet, si vous cherchez à vous désabonner, vous devrez envoyer un mail au support Orange Cash pour qu’ensuite vous soyez désabonné pour de bon !

Nous vous tiendrons au courant des avancés et des conséquences de ces nouvelles conditions.

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer