Accueil » Actualités » Le WWDC 2019 aura bien lieu le 3 juin !

Le WWDC 2019 aura bien lieu le 3 juin !

Nous n’avions pas encore de date officielle mais l’information vient d’arriver en même temps que les cartons d’invitation décorés à grand renfort d’emoji, cette année la licorne au vent en poupe. 

Le Keynote se tiendra donc au San José Convention Center à San Jose en Californie 3 juin à 10h (heure locale en Californie) soit 19h chez nous. 

Cet événement est réservé aux développeurs, nous attendons donc des mises à jour majeures comment iOS 13, MacOS 10.15, watchOS 6 et tvOS 6. 

Les rumeurs se font sur la présentation d’un nouveau MacBook Pro avec un écran borderless. Vous retrouverez sur iPhonConcept le résumé de toutes les annonces importants faites ce soir-là. 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer