Accueil » Apple » Air Pods 2 » Le problème des AirPods 2 !

Le problème des AirPods 2 !

Apple a annoncé les AirPods 2 le 20 mars 2019 via communiqué de presse, pourtant, quelque chose me dérange à la suite de la dite « présentation »…

En effet, cette 2nd édition manque pour moi cruellement de nouveauté, ça fais dès mois que j’attendais la nouvelle version pour enfin couper le fil. Seulement, je suis déçu, on attendais entre autre :

  • Une étanchéité IP68
  • Une réduction de bruit active
  • Une autonomie nettement supérieur
  • Un revêtement mat
  • Disponible en noir

Malheureusement, rien de tous ça n’est disponible, l’autonomie est à peine 1h de plus, la fonctionnalité « Dis Siri » est disponible et la connexion est 2x plus rapide. Rien de fou, en effet, la connexion est déjà extrêmement rapide. Et la possibilité de prendre le modèle avec recharge sans fil pour la MODIQUE somme de 229 euros.

Pour étayer mon propos, rendez-vous sur le site d’Apple rubrique AirPods, ils ne l’est ont pas appelés « AirPods 2 » mais AirPods, ça montre qu’Apple n’a pas voulu révolutionner ses écouteurs.

Bilan : Je suis allé m’acheter les AirPods de 1ère génération, car, même si la version 2 est au même prix, je sens arrivé la rupture de stock !

Si vous avez des AirPods 1, passez votre chemin ( à moins que la batterie vous ai lâché )

Si vous ne possédez pas d’AirPods, alors foncez, soyez tout de même patient de voir les premiers test, mais l’expérience est indescriptible, il pèse chacun 4g, le son enveloppe votre oreille, et la technologie s’effaceraient pour laisser place au son et au show !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer