Accueil » Actualités » Le Keynote d’Apple aura lieu le 10 septembre !

Le Keynote d’Apple aura lieu le 10 septembre !

C’est maintenant officiel ! Le (ou la…) keynote d’Apple se tiendra le mardi 10 septembre prochain, à 10.00 am (heure américaine). Ce sera l’occasion pour la firme de Cupertino de dévoiler les prochains iPhone de cette fin d’année 2019. Les rumeurs prévoiraient un iPhone 11, un iPhone 11 Pro et un iPhone 11 Max.

La traditionnelle conférence d’Apple porte cette année le slogan « By innovation only« . Ce que l’on peut penser que la marque à la pomme croquée va miser sur l’innovation.

Comme à son habitude, l’évènement sera diffusé sur le site d’Apple, depuis le Steve Jobs Theater, la salle de conférences de l’Apple Park, en pleine Silicon Valley, en Californie.

 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer