Accueil » Apple » Le Jailbreak d’iOS 9.X pour les dispositifs 32bits est enfin disponible !

Le Jailbreak d’iOS 9.X pour les dispositifs 32bits est enfin disponible !

Il y a quelques mois de cela, la célèbre team de hackers chinois Pangu a publié un outil de Jailbreak vous permettant de Jailbreak les dispositifs 64bits de façon semi-untethered. Les appareils dotaient d’une architecture 32bits étaient passés à la trappe. Mais aujourd’hui, il en est tout autre chose, car ça y est ce même Jailbreak est enfin disponible pour les architectures 32bits.

Luca Todesco a publié y a quelques jours de cela, un correctif au Jailbreak de Pangu vous permettant d’écarter tout problème de certificat avec le dernier Jailbreak de Pangu et ce correctif s’effectue depuis Safari. Mais maintenant c’est au tour du hacker @angelXwind qui a rendu public l’exploit de @____benjamin un français (cocoricooo) sur Github Disponible ICI (. Il se serait allier avec de grands hackers très connus dans le monde du Jailbreak, tels que la célèbre équipe Pangu, i0n1c , Luca Todesco ou encore winocm pour proposer un Jailbreak appelé Trident, qui s’effectue grâce à Xcode sur les appareils 32bits.

Si vous souhaitez regarder d’un peu plus près tout cela, nous mettons à votre disposition le lien Github vous permettant de regarder en détail cet exploit. Nous vous ferons également un tutoriel complet sur la procédure à exécuter afin d’effectuer correctement ce jailbreak, qui arrive à point nommé mais qui reste complexe et qui s’adresse à des personnes s’y connaissant et à l’aise avec Xcode.

Pour accéder à Github c’est par ici

Pour information ce « jailbreak » permet seulement d avoir un accès « root », pas de Cydia pour le moment ou à installer soi même.


Compatibilité : iPhone 5C 9.3.2

iPad 2 9.3.2

iPhone4,1 9.3.1


D’autres appareils et versions en cours.

Voilà cet article est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à nous dire dans l’espace commentaire si vous faîtes partie des personnes patientes qui pourront Jailbreak leur appareil 32bits. Je vous invite par la même occasion à partager cet article afin d’en faire profiter un maximum de personnes. Je vous dis donc a très vite pour le tutoriel complet de ce Jailbreak.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer