Accueil » Actualités » Le Jailbreak d’iOS 9.2 arrive très vite ! iPhonConcept vous explique tout !

Le Jailbreak d’iOS 9.2 arrive très vite ! iPhonConcept vous explique tout !

Enfin un jailbreak d’iOS 9.1 / 9.2 se concrétise mais surtout il va arriver très vite ! Alors soyez prêt à dégainer rapidement votre ordinateur !

À là rédaction on aimerait penser que le jailbreak nous sera offert avant cette fin d’année, comme ce le fut déjà auparavant à Noël … Et les infos toutes fraîches de ce matin nous amènent à y croire un peu plus.

C’est 3K assistant, les partenaires de TaiG (qu’on prononce Taiji) qui sont à l’origine de l’info, pour rappel, 3K Assistant est un AppStore alternatif souvent instable avec le Jailbreak de chaque version de l’outil de TaiG. Celui-la même qu’on vous déconseille car c’est via les Store Chinois que passe certains malwares et autres virus pas très sympas …

Tout a commencé sur le réseau social hyper connu en chine qu’est Weibo, souligne un rapport de Stephen Chan, où 3K Assistant à carrément balancé que le Jailbreak est en très bonne voie et arrive très prochainement.

Capture d’écran 2015-12-21 à 08.17.46

Malheureusement (ou pas vu qu’on a les preuves) le post a été supprimé entre temps … mais voilà ce que ça disais (en français):

La version officielle d’iOS 9.2 a été libéré il y a 8 jours, il a été très dur pour 3K assistant de mettre en œuvre un Jailbreak pour iOS 9.2. L’effort est gratifiant, après huit jours de lutte, 3K assistant à enfin une percée sur la version officielle d’iOS 9.2 .

Bien que toujours pas sortie, mais je crois que dans un proche avenir le jailbreak d’iOS9.2 apparaîtra dans les yeux de chacun.

Bon … reste plus qu’à espérer et préparer son windows, ses chips et son café en attendant patiemment sa sortie

Article écrit par @Ch4fik

Source : superphen.co

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer