Accueil » Actualités » Le futur iPad Pro de 2018 sera avec ou sans l’encoche ?

Le futur iPad Pro de 2018 sera avec ou sans l’encoche ?

Pour le nouvel iPad Pro, les avis sont partagés.

La grande question est la suivante : Avec ou sans encoche ?

Sur l’iPhone X elle a fait beaucoup parlé d’elle à sa sortie mais pourtant aujourd’hui tout le monde semble habitué.
De nombreux sites maintiennent qu’il serait possible d’intégrer l’encoche en haut de l’écran de l’iPad Pro vu sa taille.

De nombreux concepts sont sortis mais très semblables à l’iPhone X avec l’encoche au-dessus, pourtant PhoneArena.com a sorti des rendus 3D de ces nouveaux iPad.

Sur cette première image on peut voir que l’encoche est intégrée dans la bordure de l’écran.

Même si ces rendus 3D semblent réalistes, les iPad Pro ne seront surement pas comme ceux présentés. ils seront normalement équipés d’écrans OLED et sans bordures.

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer