Accueil » Apple » Le DarkMode arrive enfin sur Messenger !

Le DarkMode arrive enfin sur Messenger !

Nous l’attendions tous avec impatience, le fameux DarkMode, ou thème sombre pour les francophones, une fonction très utile la nuit pour ne pas se faire aveugler par la lumière blanche de l’application. En effet les menus, et les conversations prennent des couleurs sombres. Facebook Messenger aurait enfin décidé de sauter le pas comme la fait récemment YouTube.


Pour activer cette fonctionnalité, il ne faut pas se rendre dans les paramètres de l’application mais débloquer cette fonction grâce à un « easter egg » de l’application. Pour se faire, il faudra donc que vous vous rendiez dans une conversation avec l’un de vos amis, puis de lui envoyer l’émoji « Lune ». Malheureusement cette fonction à l’air d’être réservée à certains heureux élus. Elle arrivera surement au cours des prochaines mises à jour de l’application ou au moment de la sortie d’IOS 13 qui intégrerait peut être un DarkMode natif.

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer