Accueil » Accessoire » L’AirPower ne verra malheureusement jamais le jour !

L’AirPower ne verra malheureusement jamais le jour !

En septembre 2017, Apple annonçait l’avenir de la technologie sans fil : L’AirPower. Cet appareil est un support de recharge sans fil contenant 3 bobines à induction.

Si le projet avait vu le jour, nous aurions pu charger un iPhone compatible recharge sans fil, une Apple Watch et un boitier AirPods (Seconde génération). 

Malheureusement suite à de trop grandes contraintes techniques, le projet est officiellement annulé. On parle en effet de chauffe trop importante due aux 3 bobines placées côte à côte. 

Dan Riccio déclare dans un email : « Après de nombreux efforts, nous avons conclu que l’AirPower n’atteindra pas nos hauts standards et nous avons annulé le projet. Nous nous excusons auprès de ces consommateurs qui attendaient le lancement. Nous continuons de penser que le futur est sans fil et poussera cette expérience vers l’avant » 

Apple essaiera peut-être de sortir un nouveau chargeur de ce type dans le futur, en attendant de nombreuses répliques d’AirPower peuvent être trouvés sur internet à bas prix.

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer