Accueil » AirPower » L’AirPower est (enfin) rentré en production !

L’AirPower est (enfin) rentré en production !

« Présentation du AirPower à la Keynote de septembre 2017 »

Annoncé en septembre 2017 à l’occasion de la sortie de l’iPhone X, le AirPower est le « galet » de recharge sans fil QI d’Apple. Mais depuis la présentation, Apple n’a plus jamais parlé de sa solution de recharge sans fil, depuis quelques mois, nous savons que la firme californienne a dû mal avec la recharge de trois appareils simultanément !

Mais, le silence est enfin levé, c’est du moins ce qu’affirme le Wall Street Journal, Apple aurait lancé la production de l’AirPower. En effet, on a pu remarquer que le galet à totalement disparu de l’Apple Store, c’est une pratique que fait Apple quand la firme s’apprête a sortir un produit

Depuis Lundi, Apple a annoncé dans la foulée l’iPad Mini 5, l’iPad Air 3 et les Air Pods 2, ce qu’il laisse à penser qu’Apple s’apprête à sortir son AirPower demain, le vendredi est d’ailleurs le jour où Apple lance la plupart de ses produits.

Pour rappel, Apple tiendra une Keynote le 25 mars 2018 à 18h !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer