Accueil » Actualités » La WWDC 2016 se déroulera du 13 au 17 Juin

La WWDC 2016 se déroulera du 13 au 17 Juin

Apple l’a annoncé officiellement sur son site, la WWDC 2016 se déroulera entre le 13 et 17 Juin. Elle débutera par le fameux keynote où sera présenté iOS 10 ainsi que la prochaine version d’OSX (ou MacOS), watchOS 3, tvOS 10,  et peut-être d’autre nouveautés comme la future génération d’Apple Watch.

image

Les développeurs qui souhaitent y allé peuvent acheter leurs tickets (1599 $ tout de même) à cette adresse, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 avril. Apple offre 350 ticket aux jeunes de plus de 13 ans et aux étudiants. Pour ceux qui n’auront pas la chance d’y aller, nous rappelons que le keynote de présentation pourra être suivie en direct sur le site d’Apple ainsi que sur iPhonConcept.

image

Et vous, qu’attendez-vous de cette WWDC ?

 

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer