Accueil » Actualités » La version bêta de Apple Music Web est lancée !

La version bêta de Apple Music Web est lancée !

Nous le savons, Apple mise sur les services. La marque à la pomme décide de proposer un site web pour son service musical. 

Après des applications sur iOS mais aussi sur Android, Apple Music devient disponible sur le Web!! Pour l’instant nous l’avons uniquement en version bêta mais tout reste à croire que cela sortira en même temps que la Keynote. 

Le service de musique d’Apple était également disponible dans iTunes pour macOS et Windows. Sur la nouvelle version de MacOS, des applications remplacent l’application ITunes. 

La mise en ligne de la version bêta d’Apple Music sur le Web fut très discrète. Apple transmet très peu d’informations, cela viendra lorsque le site sera officialisé. 

Le site web permettra à Apple Music d’avoir un accès plus universel, en effet toute personne n’ayant pas de produit Apple pourra souscrire à l’abonnement. 

Le site est bien sûr traduit dans la langue de l’utilisateur et ce dernier peut y retrouver toutes ses playlist, ses suggestions personnalisées, etc. Une fois son identifiant et son mot de passe enregistrés. Si et seulement si il à activé l’option de synchronisation avec ses appareils, vous aurez même accès à votre bibliothèque de morceaux achetés sur la plateforme.

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer