Accueil » Apple » Air Pods 2 » La prochaine Keynote se tiendra le 25 mars 2019 !

La prochaine Keynote se tiendra le 25 mars 2019 !

La dernière keynote en date s’est déroulé le 30 octobre 2018. Mais l’information vient juste de tomber hier soir, les cartons d’invitation pour la presse viennent d’être envoyés ! On peut y lire  » It’s Show Time  » qui peut se traduire par  » Place au spectacle « . Ce « titre » est clairement un indice pour le déploiement du service de streaming video à la Netflix d’Apple ! La Keynote se tiendra le 25 mars 2019.

 » Carton d’invitation de la Keynote de mars 2019 officielle « 

Elle se tiendra au Steve Jobs Theater, salle devenue habituelle pour les présentations de la firme californienne. On peut aussi espérer la présentation des AirPods 2 et du AirPower, même si les chances sont faibles !

Vous pourrez suivre la conférence en direct sur le site officiel d’Apple. Mais aussi sur YouTube via des chaînes de magazine spécialisé (01NetTv etc…). Rendez-vous donc le 25 mars à 18 heures ( heures de Paris ).

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer