Accueil » Apple » La prochaine Apple Watch sera-t-elle dotée d’une caméra ?

La prochaine Apple Watch sera-t-elle dotée d’une caméra ?

D’après vous que manque-t-il sur l’Apple Watch ? Une caméra. En effet depuis la sortie de la montre connectée d’Apple, aucune caméra n’est présente, certes il est possible de prendre des photos en se servant de son iPhone et de sa Watch comme d’une télécommande Bluetooth mais là n’est pas la question. 

Il est vrai qu’une caméra sur un si petit appareil poserait des problèmes niveau conception mais Apple semblent avoir trouvé une solution-miracle car l’entreprise vient de déposer un brevet qui pourrait changer radicalement le fonctionnement des nouvelles Apple Watch. 

 

La solution serait donc d’intégrer un petit module caméra qu’il serait possible d’orienter à notre guise, pour ce qui est de l’affichage resté à voir si tout se passera sur l’écran de l’Apple Watch ou il sera tout de même nécessaire de passer par un iPhone.  

 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer