Accueil » Hot-News » La 4G débarque chez bouygues le 6 mai

La 4G débarque chez bouygues le 6 mai

Bouygues Telecom vient d’annoncer qu’il allé lancer ses forfaits 4G. Le 6 mai prochain, donc dans une semaine, voilà ce qu’annonce l’opérateur français. Une offre 4G qui sera disponible dans quelques villes seulement à son lancement.

4g-mobile-smartphone-

 

En tout, six villes auront la chance de profiter du haut débit mobile.

Voici la liste:

  • Issy-les-Moulineaux
  • Lyon, Malakoff
  • Strasbourg
  • Toulouse 
  • Vanves

A partir de juin, c’est au tour du Nord-Pas-de-Calais de bénéficier de la couvertes 4G (Douai, Lens, Lille) ainsi que la côte Basque. Bouygues lance donc son opération 4G en espérant rattraper son retard relatif pris sur les autres réseaux qui son SFR et d’Orange.

Le 1 er octobre, ce seront 100 villes qui bénéficieront de la 4G. Le réseau se lance donc doucement, mais sûrement.

IOs_Writer

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer